Bonjour, Shayana, et merci d’avoir accepté de nous livrer vos confidences. Vous avez 41 ans et je voulais savoir qu’est-ce qui vous a amenée à faire du téléphone rose ?
Shayana Bonjour, pour être honnête avec les lecteurs, je suis venue à faire du téléphone rose par manque de moyens. J’étais dans une période de ma vie un peu compliquée et je suis tombée par hasard sur une annonce à laquelle j’ai répondu. J’ai fait cela un certain temps puis j’ai arrêté un petit moment. Et par la force des choses et des connaissances communes, j’ai replongé dans les délices de la conversation érotique au téléphone avec vous et je suis toujours là !
Vous avez fait plusieurs services de téléphone rose avant nous ?
Shayana J’en ai fait quelques-uns oui. Chacun avez ses avantages et ses inconvénients. Mais celui qui se rapproche le plus de l’idée que je me faisais de l’amour au tél. est le vôtre. Déjà, par rapport à d’autres services, nous sommes bien chez nous et non dans une plateforme comme le serait un service consommateur. Nous sommes évidemment plus à l’aise et pouvons réellement faire des choses avec les personnes qui appellent et cela sans leur mentir. Pas mal de filles s’en moquent, mais même si ma motivation principale est l’argent, j’ai mon intégrité et je ne dupe pas les appelants.
Merci de votre franchise. Et cela fait combien de temps maintenant ?
Shayana … Ça va faire 6 ans déjà !
Déjà… Et comment cela se passe alors ? Vous faites autre chose à côté ?
Shayana Non, je ne fais que du téléphone rose. Je suis une femme assez casanière et je sors très peu de chez moi. Je mets ce temps à profit pour répondre aux appels et partager de bons moments.
Quelle est votre formation initiale ?
Shayana Je suis de formation médicale. J’ai commencé un parcours dans ce domaine d’activité puis par la force des choses, j’ai dû arrêter. Mais je ne dis pas que peut-être, un jour, je retournerai à mes premières amours !
Si vous deviez donner un ou plusieurs conseils à une hôtesse qui voudrait se lancer dans le téléphone rose, quels seraient-ils ?
Shayana Je dirais de se créer un personnage et de ne pas faire l’amalgame avec sa propre vie sexuelle. Évidemment, il faut s’en inspirer et ne pas dire n’importe quoi. Mais le fait de s’inventer une identité et d’en jouer le rôle permet de se laisser aller et surtout de faire la part des choses entre sa vie perso et son travail.
Un peu comme une actrice…
Shayana exactement ! c’est tout à fait ça ! C’est être une actrice qui va jouer un rôle. Elle connait son personnage, sa vie, ses pratiques, ses mœurs, et s’y tient. Vous ne pouvez pas dire un jour que vous êtes brune, et l’autre blonde. Il y a des clients fidèles qui appellent régulièrement et il faut être cohérente dans ce que l’on dit.
Vous avez raison, il faut rester fidèle au personnage avec lequel les appelants veulent communiquer et avoir des relations sexuelles au téléphone. Passons à autre chose, avec votre expérience de 6 ans, avez-vous une anecdote à partager avec nos lecteurs ? Un client drôle, un client émouvant, un client bizarre, etc. ?
Shayana Alors oui ! Le dernier date de cette nuit. Le gars, très gentil au demeurant, aimait faire des bruitages ou plutôt des doublages de films X américains : « oh yeah baby », « i fuck your ass » !!!
LOL, il en a tellement vu qu’il se prenait pour un acteur et qu’il ne savait plus parler français ?
Shayana Je lui ai dit la même chose et finalement, nous en avons ri ensemble et c’était un très bon moment. Bon, plutôt amical que sexuel, mais je m’en souviendrai longtemps !
Une autre !
Shayana J’ai un papy qui appelle assez souvent et qui me demande expressément. Il a une particularité au moment de l’orgasme. (NDLR elle éclate de rire toute seule). Au moment de jouir, il se met à hurler ! Comme si on était en train de l’étrangler ou qu’il avait la frayeur de sa vie ! Ce n’est pas facile de garder son sérieux et surtout son excitation en entendant un papy hurler au téléphone pendant qu’il jouit. Là encore, cela me vaut à contre coup, une bonne crise de fou rire !
Vous rigolez beaucoup finalement avec vos clients !
Shayana C’est vrai ! Mais ça fait partie de mon rôle. Certes, nous sommes là pour leur donner du plaisir sexuel, mais j’aime bien partager d’autres bons moments avec eux. Mais ce papy… C’est un cas unique !
Bon vous aimez finalement faire du téléphone rose !
Shayana Oui bien sûr ! Cela permet de discuter avec des personnes de tous horizons. Des gens très cultivés, mais aussi des moins… Intelligents !
Ah……….Allez une dernière anecdote s’impose !
Shayana D’accord. J’ai un gars qui me dit qu’il voulait me lécher la chatte. Je lui dis que j’adore le cunnilingus. Et il me répond… « Je m’en fous de ça, moi je veux te lécher la chatte ! » Voilà, comme on dit chez moi, il n’a pas la lumière à tous les étages ! Ou encore ceux qui ne connaissent pas le clitoris. Non non, ce n’est pas un personnage d’Astérix !
Celle-là est géniale ! Bien, merci beaucoup, Shayana, de nous avoir fait quelques confidences sur votre métier d’hôtesse de téléphone rose. On vous souhaite une bonne continuation.
Shayana Merci à vous et gros bisous à tous les lecteurs !