Marlène, une femme authentique et sensuelle

marlène hotesse de telephone roseVoici les confidences de Marlène, une animatrice de téléphone rose qui exerce le métier depuis quelques temps. Elle partage avec nous ses débuts, son point de vue et des anecdotes. A découvrir sans tarder !

Comment êtes-vous venue à faire du téléphone rose ?

Marlène Ouh là ! J’avais envie de donner un nouveau souffle à ma sexualité. Pour tester de nouvelles activités un peu plus dominantes et faire de nouvelles expériences. Je me trouvais à un moment charnière de ma vie et l’occasion s’est présentée, j’ai sauté dessus !

À la base, quel est votre métier ou qu’avez-vous comme formation ?

Marlène J’ai une formation de gestionnaire en banque. Ce milieu était un peu trop rigide à mon goût. Lorsque l’occasion est venue à moi, j’ai tout de suite dit oui sans hésiter. Je crois au destin et c’est surement que je devais faire cela. En plus, j’y prends beaucoup de plaisir !

Avant de travailler chez nous, avez-vous déjà fait ou avez-vous déjà eu une expérience en téléphone rose ?

Marlène  Pas du tout c’était une grande première pour moi, même si bien sûr, je connaissais je pense comme tout le monde.

Est-ce que cela vous a semblé difficile ?

Marlène  Pas du tout, je dirais même que c’était plutôt facile. Dans le sens où j’ai toujours eu pour habitude de multiplier les partenaires aussi bien dans le milieu professionnel que personnel, faire du téléphone rose et avoir plusieurs appels dans la soirée ne m’a jamais dérangée, bien au contraire !

Avant de commencer à travailler dans ce secteur, qu’est-ce que vous vous faisiez comme idée du travail d’animatrice de téléphone rose ? Pour être plus précise, vous l’imaginez comment ?

Marlène  Disons que j’avais imaginé quelque chose de peut-être plus classique.

Dans quel sens ?

Marlène  Disons que je m’imaginais plus avec des personnes hétéros et avec des pratiques plus classiques. Il y a finalement énormément de personnes ayant le fantasme de la bisexualité, et je m’aperçois au fil du temps que les discussions sont de plus en plus hard. Les gens viennent vraiment pour trouver ici des choses bien spéciales !

En effet, les clients sont très demandeurs de pratiques et de choses qu’ils ne peuvent réaliser dans leur vie de tous les jours que ce soit avec leur petite amie ou bien leur femme. Donc, le fait d’exercer le métier d’animatrice ne vous a pas du tout confirmé l’idée que vous vous en faisiez, ou que les gens se font en général du téléphone rose qui est quelque chose de doux et de sensuel.

Marlène C’est exactement ça. On s’attend à quelque chose de classique et de sexy alors que dans la pratique, beaucoup de personnes appellent en étant directes et en voulant des choses trash. Les gens appellent très peu pour faire l’amour de manière classique. Ils appellent pour trouver une personne qui les écoute et qui les accompagne pour vivre, en tout cas de manière virtuelle et cérébrale, des pratiques osées et quelquefois inavouables.

Quels conseils donneriez-vous à une animatrice qui souhaite débuter dans le téléphone rose ? Que ce soit du côté de la timidité, des personnages incarnés, etc. Ou tout simplement, qu’est-ce que vous aimeriez lui dire ?

[Marlène Tout simplement de se lâcher, d’y aller à fond et de ne pas avoir peur. Peut-être aussi, de varier les mots et les expressions utilisées au fil des appels. Surtout que dans l’imagination, il n’y a aucune limite ! Nous parlons bien ici de virtuel où il n’y a aucune contrainte.

En gros ce que vous lui dites, c’est d’être ouverte à toutes propositions.

Marlène :Exactement, encore une fois, il faut qu’elle se lâche et qu’elle y aille à fond même sur des pratiques qui de prime abord ne font pas partie de ses propres motivations ou envies. Avec un peu d’excitation et d’imagination, on peut prendre et surtout donner énormément de plaisir aux personnes qui appellent.

Quelle est l’anecdote la plus touchante ou la plus drôle que vous ayez vécu lors d’un appel ?

Marlène  Alors l’appel le plus touchant que j’ai eu et qui m’a beaucoup émue, était celui d’un client ayant perdu sa femme quelques mois auparavant et qui ne connaissait plus personne. Il se retrouvait complètement seul et avait besoin de réconfort. Il avait besoin de parler, mais surtout d’entendre la douceur et la chaleur d’une voix féminine. Là par contre, j’ai retrouvé l’idée et l’esprit initial que je me faisais du téléphone rose puisqu’il n’y avait aucune vulgarité ni brutalité dans les propos que nous avons échangés.

Est-ce que ce monsieur voulait tout de même des rapports sexuels avec vous ou pas ?

Marlène Oui. (On la sent très émue) nous étions plus dans la légèreté. Il cherchait de la tendresse et des câlins.

Après ce moment d’émotion, vous pouvez nous faire part du moment le plus drôle ?

Marlène  Alors je dirais que c’est un appel d’un monsieur qui m’expliquait être comptable dans sa boîte et qui avait envie de se venger de sa patronne très autoritaire. Donc il voulait à son tour jouer les chefs et que moi je joue sa boss soumise. C’était très drôle, car le gars s’est vraiment pris au jeu de son scénario et je peux vous dire en toute honnêteté qu’il était très convaincant ! Je ne sais pas si depuis, il a eu l’occasion de réaliser son fantasme avec sa patronne, mais si c’est le cas, elle a dû prendre cher !

C’est vrai qu’il y en a qui sont habités par leurs personnages. Et pour finir, qu’elle serait pour vous les bons côtés du téléphone rose ?

Marlène  (elle réfléchit) Je dirais sans hésitation que c’est la grande diversité des appelants. On a la chance de dialoguer avec des personnes de toutes les classes sociales et de toutes professions. Une fois en ligne avec nous, tout le monde est au même niveau et chacun peut devenir celui ou celle qu’il souhaite. Comme je le disais tout à l’heure, il suffit de faire marcher son imagination pour passer d’ouvrier à patron et de patron à travesti dans un bois. On rencontre surtout pour la plupart, de belles personnes avec qui nous lions une forme d’amitié. Très souvent, ces personnes nous rappellent et cherchent à nous avoir nous, personnellement. Pour ma part, c’est une très, très belle expérience !

Et bien merci Marlène pour cette charmante confession. Nos lecteurs pourront grâce à vous découvrir l’autre facette d’une animatrice de téléphone rose. À bientôt !

Marlène  À bientôt et bisous à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *