Bonjour Céline, et merci d’accepter de nous faire quelques confidences. Quel âge avez-vous ?
Céline bonjour à tous, j’ai 25 ans ! Eh oui, j’ai l’accent du Sud lol
Comment êtes-vous venue à faire du téléphone rose ?
Céline je n’ai pas honte de le dire, je suis une nymphomane qui adore le sexe.
C’est donc pour assouvir des fantasmes que vous avez décidé de faire du téléphone rose, c’est ça ?
Céline exactement. De plus, je suis célibataire et je trouve très agréable d’avoir quelqu’un avec qui discuter de choses coquines et de pouvoir prendre du plaisir à divers moments de la journée.
Est-ce que c’est quelque chose que vous connaissiez auparavant ?
Céline oui tout à fait. J’avais déjà vu des émissions qui parlaient de ce sujet et comment cela fonctionnait. Lorsque j’ai décidé de me lancer en tant qu’hôtesse de téléphone rose, je connaissais indirectement le fonctionnement. J’ai mené ma petite enquête personnelle et j’ai commencé à éplucher le Net. Je lisais des forums et je trouvais certaines hôtesses qui discutaient et qui se conseillaient ou se déconseillaient tel ou tel réseau ou service. Je me suis fait ma petite idée ainsi avant de tomber sur une annonce.
Et comment cela s’est passé si ce n’est pas trop indiscret ?
Céline et bien pour tout vous dire, pas très bien ! J’ai été très mal reçue, on nous appelait à la dernière minute et on nous faisait comprendre que l’on n’avait pas trop le choix. De plus, le salaire n’était pas mirobolant quand on arrivait à se faire payer. J’ai donc décidé de me mettre en quête de nouveaux réseaux et c’est comme cela que je suis tombée sur le vôtre et que depuis tout se passe bien.
C’est donc après avoir fait de mauvaises expériences chez la concurrence que vous avez atterri chez nous.
Céline tout à fait. Pour le moment ça se passe bien, j’espère que cela va continuer !
Il n’y a pas de raisons, vous verrez nous sommes comme une grande famille et on essaye de contenter tout le monde. Maintenant est-ce que vous pourriez nous dire quelle idée vous vous faisiez du téléphone rose avant de le tester concrètement ?
Céline pour être franche, je n’en sais rien ! Je n’avais pas d’idée particulière et encore moins d’expérience. On va dire que j’ai été formée sur le tas et que ma foi, tout se passe bien pour le moment.
Je confirme, rassurez-vous. Est-ce que vous auriez un conseil particulier à donner à une hôtesse qui souhaiterait se lancer dans le téléphone rose ?
Céline simplement de profiter, de prendre du bon temps et de se faire plaisir. Mais surtout, de ne pas se faire « bouffer » par certains clients. Il faut tout de même garder le contrôle de la conversation tout en s’adaptant à la volonté du client.
Quelque part de jouer un jeu ?
Céline en fait cela dépend. Il faut s’adapter à la personne que l’on a à l’autre bout du fil. Si j’ai une personne de mon âge, je lui parle totalement naturellement. Si c’est une personne plus âgée, je vais plus dans le sens de la flatterie et j’utilise des termes différents afin de l’exciter. J’ai envie de dire que quelque part, chaque appel est unique.
Très bien, est-ce que vous auriez maintenant une anecdote à nous raconter sur votre expérience de téléphone rose ?
Céline j’ai été la victime d’un canular téléphonique par une émission de radio. Mais heureusement, ils avaient appelé plusieurs autres filles sur plusieurs services différents et ce n’est pas moi qui aie était choisie pour le bêtisier et pour la vidéo YouTube.
En effet c’est original ! Vous vous en êtes rendu compte assez vite ?
Céline non. J’ai bien vu que la personne était bizarre et qu’elle se payait ma tête, mais je n’ai absolument pas pensé à un canular téléphonique d’une émission de radio. Et comme j’aime bien écouter les conversations que peuvent avoir les autres filles, je suis allée sur YouTube pour en trouver. Et c’est là que je me suis aperçue que certaines avaient eu le même gars au téléphone qui leur disait exactement la même chose. C’est à ce moment-là que j’ai compris que j’avais été moi aussi victime de ce canular.
Et une anecdote maintenant sur vrai appel ?
Céline j’ai reçu un appel très bizarre d’un professeur qui se faisait harceler par ses élèves. Il m’a raconté sa vie et cette conversation fait partie des plus bizarres que j’ai eues en tant qu’hôtesse de téléphone rose. Plusieurs sentiments se sont mélangés comme l’énervement, l’empathie, la déprime, etc. Cet homme passait du rire aux larmes en quelques mots. Il était attachant et effrayant à la fois.
Il vous appelait souvent ?
Céline Il m’appelait presque tous les jours et cela en devenait presque du harcèlement. J’en étais arrivée à un point où je n’avais plus envie de répondre à ses appels.
En fait, ce que vous nous dites, c’est qu’il vous appelait comme s’il faisait une consultation chez un psychologue au lieu d’avoir des conversations coquines, c’est bien ça ?
Céline c’est ça. Et le pire est qu’il était suivi par une psy ! En fait, je suis hôtesse de téléphone rose et pas psychologue. Je n’ai pas la formation pour gérer la déprime des gens. Et cet homme venait se décharger émotionnellement lors des appels qu’il me passait et au bout du compte, sa déprime devenait communicative.
Et alors cette histoire a fini comment ?
Céline Pour tout vous dire, ce n’est pas terminé. Il continue d’appeler. De manière plus espacée, mais il continue. Sinon dans les choses beaucoup plus glauques, j’ai un péd***ile qui m’a appelé pour me raconter le contenu d’une vidéo qu’il était en train de mater sur Internet. Je vous passerai les détails bien évidemment. Mais il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que j’avais déjà fait remonter l’information auprès de la responsable en notant le numéro et en faisant le nécessaire auprès des autorités.
Vous avez bien fait. Il ne faut surtout pas encourager ce genre de personnage et les signaler systématiquement. Bon, passons maintenant plutôt à une note positive. Quels seraient pour vous les bons côtés du téléphone rose ?
Céline il y a certaines personnes avec qui on dépasse le stade de la relation sexuelle téléphonique. Certaines personnes avec lesquelles on lie une forme d’amitié. C’est vraiment une expérience très enrichissante, car on peut faire de belles rencontres téléphoniques et passer de très bons moments virtuels.
Quelque part vous devenez une confidente ?
Céline c’est exactement ça. On devient pour certains la bonne copine à qui on peut confier des secrets ou bien des sentiments. Bref, la personne que l’on a envie d’appeler pour partager quelque chose. Et de ce côté-là, c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire que je ne connais que grâce au téléphone rose.
D’autant plus, que l’on n’a pas de contact visuel avec la personne. Cela permet aux clients de se livrer complètement sans avoir à subir le regard de l’autre. Qu’il soit positif ou négatif.
Céline c’est tout à fait ça. Et il arrive très souvent, d’avoir une très longue conversation d’une heure avec une personne sans avoir parlé une seule fois de sexe. Comme ce papy qui m’appelle régulièrement pour que je partage avec lui un « café clope ». Il me sert un café à distance et m’invite à fumer une cigarette et à discuter comme nous le ferions à la terrasse d’un café.
Eh bien Céline, merci vraiment du fond du cœur pour toutes ces confidences et on vous retrouve très bientôt sur le réseau.
Céline Merci à vous de m’avoir écoutée, je vous embrasse.